Nous, administratrices et administrateurs de la page Facebook Gilets Jaunes Toulouse, vous souhaitons à toutes et tous une excellente année 2019.
Depuis plusieurs semaines c’est avec plaisir que nous échangeons avec vous, que nous nous rencontrons, que nous partageons des idées, des informations, des joies et des colères. 
Pour nous, ces expériences participent à une belle aventure humaine.
Cette page s’est construite au fur et à mesure des rencontres entre #citoyennes et #citoyens #GiletsJaunes. Elle a vocation à nous permettre de communiquer ensemble, pour s’organiser le plus démocratiquement possible, en complément de tous les débats et les mises en commun de nos idées, pendant les actions, les manifestations, les commissions et les Assemblées Générales.
C’est à nous tous de continuer à participer à l’organisation du mouvement GJ et à faire confiance à notre intelligence collective. Depuis le début elle est mise à contribution et elle est la force sur laquelle nous nous appuyons.
Quoi qu’il arrive par la suite, nous pouvons nous réjouir de ce que nous avons déjà gagné : c’est d’avoir fait éclater nos individualités pour les mettre au service du collectif. Nous n’en restons pas moins maîtres de nos idées et de nos choix. 
Nous nous sommes enrichis non pas financièrement mais humainement et à défaut, cet acquis nous permet de nous fédérer. 
Le #GJ est devenu un signe de protestation mais aussi un signe de ralliement.
Que ce soit sur les actions ou sur les manifs, le #giletjaune nous permet de se parler sans gêne ni appréhension, il participe à ce sentiment d’appartenir à la même « tribu » face à un pouvoir politique méprisant et opprimant. Il a fait tomber des barrières entre nous qui, avec le recul, n’étaient peut-être que fictives et organisées par les promoteurs de l’individualisme. 
Cet individualisme a été un lourd poids à porter pour chacun de nous et, pour notre intérêt collectif, nous commençons enfin à nous en libérer.

Nous débutons cette nouvelle année avec pour seule force : notre #intelligencecollective et tout reste à construire. Tant que les inégalités persisteront nous continuerons les combats sur tous les territoires de France.

Début 2019, rencontres à venir :
Commission action le mercredi 02/01
Commission blocage le jeudi 03/01
Commission revendications le vendredi 04/01
Acte VIII le samedi 05/01
Marche des femmes le dimanche 06/01 et AG dans la foulée.
Blocage économique le 13/01
Conférence le jeudi 17/01
Etc..

Pin It on Pinterest