😍Lors de la dernière A.G, l’assemblée a pu être consultée sur différentes revendications. Le tableau ci-dessous présente cette consultation. Une commission revendication ouverte à tous sera mise en place prochainement pour travailler cela. Prochaine AG le 6 janvier (adresse à confirmer) . Bonnes Fêtes…😍

Nous relayons l’appel de Mathieu Torres, GJ, pour une performance artistique ,la récup de ces objets pourra se faire lors de l’AG du 06/01. Merci à vous.

« Nous aurions besoin d’un max de résidus de flashballs, grenades et autres, afin de les retravailler (les peindre en jaune, les transformer en collier offrandes, d’autres idées créatives sont bienvenues).
Nous en avons déjà récolté quelques unes mais ce n’est pas suffisant.

Au passage le ramassage de ces déchets offre une dimension écologique à cet acte bien que secondaire sur cette action mais ça reste notable et important à souligner à notre sens.
Des bises et du courage pour la suite
Mathieu TORRES »

Dimanche 6 janvier à 15h, se tiendra la 3ème Assemblée Générale des GJ occitanie. Comme vous le savez chaque AG est organisée par un groupe de personnes différentes. Les organisateurs de l’AG du 06/01 ont un message à vous transmettre.

Communiquer AG

allowFullScreen="true">