Ce matin j ai appris qu il y aurait a la fin du mois de janvier le Rassemblement des foulards rouges et les foulards bleus contre les gilets jaunes à Paris

Si j ai bien suivi au départ c était rassemblement pour macron qui est devenu foulard Rouge et ils étaient seuls et c était prévu pour début Janvier je crois , ont ils eu des problèmes pour avoir du monde ????????? je n ose y croire lol a un tel point qu ils ont du faire appel aux foulards Bleus waoooo à quand les foulards Blancs ??????

C est facile ils prennent plus d un mois pour Organiser un Rassemblement , faut bien ça pour Sortir l argent des partis politiques pour payer les gens et les voyages en car afin d avoir un Max de monde.

Vous verrez les routes , autoroutes , métros leur seront grandes ouvertes , et ils auront surement même une Haie d honneur des policiers avec des petits drapeaux ,  c est facile d avoir du monde dans ce cas.

Moi je m en fou car nous on est qu un gilet jaune, on organise une manif par semaine à Paris sans compter celles en région, on nous ferme toutes les routes , autoroutes , stations de métro , on ne nous paye pas les cars on nous empêche de nous rassembler , on nous tabasse, on nous blesse , on nous condamne mais on est toujours la.

Moi je trouve tout  cela injuste et je tenais a vous le dire

Alors Chapeau les gilets jaunes , tenez bon , NE LACHEZ RIEN                       
Tous ensemble  Tous ensemble

Pin It on Pinterest