****** COMMUNIQUE ******

Bonjour,
Nous revenons vers vous afin de vous apporter le plus de transparence possible sur qui nous sommes et ce que nous faisons.

Le Street Médic mondial est né de la violence étatique envers les Peuples, de la répression et donc des violences policières.
Le Street Médic Toulouse est engagé contre toutes formes de répression, d’oppression et de violences faîtes aux manifestants sur les mouvements sociaux ainsi qu’aux Zadistes défendants notre Terre nourricière.
Nous sommes par essence antirépression, anti Etat, antiautoritaires, anti flics, anti militaires, anticapitalistes, antifascistes, antiracistes, antisexistes et militons pour le désarmement de la police.
Nous sommes majoritairement Libertaires, Anarchistes, d’Extrême gauche ou Apolitiques.
Pour certains, juste Médics, pour d’autres, aussi bien manifestants et/ou militants et/ou activistes.

Nous intervenons sur les manifestations urbaines actuelles (passées et à venir) selon nos propres compétences.
Nous ne sommes pas des professionnels du secteur médical mais simplement des citoyens lambdas qui souhaitons venir aider, soutenir et soigner les personnes victimes de violences policières et blessées, gazées, en souffrance physique et/ou psychologique.
Ou simplement pour discuter, informer et transmettre nos connaissances et idéaux.
Nous pouvons très bien vous venir en aide tout en étant manifestant et militant le même jour.
Nous sommes équipés de matériel de base pour parer le plus urgent avant l’intervention des Secours Officiels ou d’autres groupes très compétents se trouvant également sur les manifestations toulousaines.
Nous respectons toujours votre anonymat, nous ne filmons pas et ne discutons pas de nos actions avec la police.
Elle nous tolère, chacun s’ignore et tout se passe très bien.
Nous ne soignons pas la police ni la gendarmerie ; nous n’allons pas non plus tendre le bras après s’être fait bouffer la main. En outre, nous n’exerçons aucune violence en réponse à la leur.
Les Street Médics sont courtois et pacifistes dans l’exercice du Médic sur voie urbaine.

Pour notre bonheur, plusieurs groupes interviennent sur Toulouse, avec chacun ses compétences, ses forces et ses atouts. La solidarité se développe et c’est dans ces moments très difficiles que le meilleur de l’Homme surgit.
Unis, nous combattrons au mieux cette société fasciste vers un monde meilleur !
Merci à tous nos soutiens… Nos discussions et vos mots sont notre force.

Nous n’acceptons aucun don d’argent.
Nous nous autogérons, nous sommes autonomes et totalement indépendants et fonctionnons sur un modèle horizontal : tous égaux !
Chez nous, il n’y a pas de chef ni de hiérarchie.
Chacun aide l’autre et fonctionne à sa façon.
Plusieurs personnalités sont une richesse et apportent à l’autre une ouverture sur la tolérance.

Nous sommes là pour vous Camarades de lutte, qui que vous soyez et quoi que vous fassiez en manifestation.
Le Street Médic Toulouse soutient totalement les actions directes du Black Bloc qui lutte contre le capitalisme, donc s’attaque aux banques, aux assurances, aux enseignes ne payant pas leurs impôts en France et à tous les escrocs qui vivent sur le dos du Peuple tenu en esclavage par la misère et la pauvreté.
Le Black Bloc ne vole pas et ne tue pas.
Ses actions sont symboliques.

Merci pour l’intérêt que vous nous portez.
A samedi et tous les autres pour construire le Nouveau Monde.
Salutations Révolutionnaires.

Alice (manifestante, militante, activiste et Anarchiste).