#ACTEXII
Beaucoup de monde dans les #GiletsJaunes de #Toulouse s’accordent sur un départ depuis JEAN JAURÈS à 14h puis,
16h CAPITOLE,
17h WILSON,
18h FRANÇOIS VERDIER

L’acte XII est une marche en hommage aux victimes et blessés depuis le début du mouvement. Venez donc tous avec un maquillage ensanglanté et/ou avec un œil bandé en référence aux violences policières subies.
On est tous solidaires et nous ne lâcherons rien !

Détails du programme de la journée :

🏁1: Marche des femmes GJ, départ à 11h de Wilson et donneront le depart en premières lignes à 14h de la manif GJ à Jean Jaurès.

🎯2: Le #GRANDJEU, pour ceux qui le souhaitent peuvent également venir avec des accessoires de couleurs pour constituer des équipes devant des #lieux #symboliques.
Exemple : une équipe avec un accessoire #orange qui défend le #RIC, face à l’équipe #violet qui défend la #DémocratieDirecte, à faire par exemple devant la porte du Capitole ou le monument aux morts à François Verdier.
Ce sont des exemples on peut le faire sur pleins de sujets devant un bâtiment ou sur une place symbolique que vous souhaitez.

💡🔄3: À partir de 17h, ceux qui le souhaitent peuvent se rendre sur le #RONDPOINT de #Sesquières ou de Balma qui sera investi pour l’occasion à partir de samedi midi.

Dimanche, n’oubliez pas l’AC des #GJ à partir de 15h à la Salle Mermoz à Toulouse.

On lâchera plus !

(Nous ne sommes pas organisateurs, nous relayons l’appel de citoyens,ceci n’est pas une incitation à y participer. Aucun appel à la haine ni à la violence dans nos communiqués)

Samedi 2 février 2019 de 13:45 à 23:00

Toulouse

Share This