Vous soutenez le mouvement des gilets-jaunes et vous voudriez pouvoir y participer mais vous avez loupé des manifestations à cause de la garde de vous enfants ? Ou bien, vous avez peur d’y aller à cause des violences des forces de l’ordre ?

Peu importe les raisons, ne vous retrouvez plus jamais tou.te.s seul.e.s chez vous !! On peut se rendre en manifestation alternative, pacifique, avec des enfants, rassemblés au parc, en faisant un pique-nique à la même fois qu’on revendique nous droits, en passant un bon après midi ensemble, en faisant connaissance d’autres familles, et bien sûr, EN NOUS RENDONS VISIBLES.

Parce que, même qu’on ne peut pas aller en manifestation, nous aussi sommes gilets-jaunes, nous aussi luttons pour l’avenir de nos enfants, NOUS SOMMES LÀ. On lâche rien !!

Tous les samedis RDV un demi heure avant la manifestation officielle des Gilets-jaunes au kiosque du Jardin des Plantes. Puis on ira s’installer près de l’air de jeux des enfants s’il fait beau, et on verra sur place où y aller s’il pleut.

N’oubliez pas votre gilet jaune et celui de vos enfants, ainsi que vos tracts avec des informations et revendications, et bien sûr le goûter, végétarien.e.s bienvenu.e.s !! ♥
(Pas d’affiches ou pancartes pour éviter des confrontations avec la police SVP)

On vous attend nombreux.ses !! À samedi prochain !! (02/02/19)

#ActeXII #GiletsJaunesToulouse #Familles #Toulouse #GiletsJaunes #FamillesEnColère #FamillesMonoparentalesEnColère #MarcheDesFemmesGJ #CitoyennesPourLeClimat #OnLâcheRien

(Nous ne sommes pas organisateurs, nous relayons les informations à l’appel des citoyens. Pas d’incitation à y participer. Pas d’appel à la haine, ni à la violence dans nos communiqués)

 

Date : 2 février 2019

Lieu : Jardin des Plantes – Allée Frédéric Mistral, 31400 Toulouse

Share This