Point de RDV à Basso-Cambo et probablement un autre dans le Nord de Toulouse pour aller bloquer un endroit !

Il y a besoin de monde et surtout de relève, indiquez-vous nos disponibilités en remplissant ce formulaire : https://framaforms.org/blocage-du-5-fevrier-1548892053

Action à faible risque juridique. Action pacifique et festive ! Amenez des croissants et des chocolatines pour le petit-déjeuner !
Il y aura besoin de pneus, de palettes, de choses à manger. Prenez vous à manger.

Deux points de rendez-vous sont fixés le mardi 5 février à 5h00 du matin :

Parking Cc Auchan – sortie du métro Balma/Gramont (ligne A)
Parking Cc Géant Casino – sortie du métro Basso cambo (ligne A)

Important : pour les personnes dépendantes du Métro ou des transport en commun, nous vous attendrons sur place jusqu’à votre arrivée.

 

(Nous ne sommes pas organisateurs, nous relayons l’appel de citoyens,ceci n’est pas une incitation à y participer. Aucun appel à la haine ni à la violence dans nos communiqués)

IMPORTANT Sesquiere Péage Toulouse Nord bloqué depuis ce matin par plus de 200 Gilets Jaunes, dans les deux sens !! Bravo,👍👍 Toulouse est complètement bloqué sur toute la partie nord !👍👍 Maintenant il va falloir que ça tourne, APPEL A REJOINDRE le Péage de Sesquière / Il faut assurer ce nombre de Gilets Jaunes en permanance pour continuer la médiation avec quelques chauffeurs un peu ronchon . Sinon tout se passe bien. La visite de quatre gendarmes seulement…. N’oubliez pas le café, les sandwichs, de quoi manger et boire… 🌤🌤🌤

(Nous ne sommes pas organisateurs, nous ne faisons que relayer l’appel de citoyens, ceci n’est pas une incitation à y participer)

Bonjour,

Certain•e•s d’entre nous avaient obtenu•e•s une rencontre avec la préfecture pour montrer les vidéos de la BAC lors de la manifestation du 19 janvier et demander l’interdiction de la BAC des manifestations. Parmi eux, des victimes de violences policières.

Suite à leur refus de nous permettre de filmer ou d’enregistrer la rencontre car « ce n’est pas la règle », nous avons décidé de l’annuler.

En effet nous pensons que beaucoup de Gilets Jaunes auraient été mécontents d’apprendre qu’il y avait eu une rencontre avec la préfecture sans aucun enregistrement et que cela aurait été contraire à nos valeurs.

Nous appelons par conséquent à un sit-in samedi à 10h devant la préfecture pour exiger leur transparence

Share This