✊Nécessité de lier grève et blocages. Le travail de communication on l’a fait avant le 5. Mais ce n’est pas suffisant. Allons plus loin que la logistique de distribution de tracts, ou on espère que ça marche si les gens ont l’infos, mais plutôt convaincre.
🔥Nous avons une série de cibles, des grosses entreprises que les gilets jaunes ont déjà bloqué, ici dans la région, comme ailleurs.
Nous ciblons aussi des secteurs comme la grande distribution, qui cumulent a la fois horaires pourries et bas salaires pour les salariés et qui voient leur prix a la hausse avec en plus la nouvelle loi alimentaire.

✊Pour aller plus loin, nous voulons nous concerter avec les salariés de ces secteurs, dans lesquels il y a beaucoup de gilets jaunes.
📌Une première diff et prise de contact s’est tenue aujourd’hui entre 12 et 14h a Auchan Balma.
🌪️Nous voulons multiplier les contacts et la solidarité entre ceux qui travaillent dans les entreprises qu’on ciblent et nous gilets jaunes!

🌩️Mais plus largement, nous voulons rassembler les gilets jaunes, pour la grève, et si nous commençons par ce secteur c’est pour donner l’exemple et généraliser.
🌊Si la grève générale ne part pas d’en haut, faisons la partir d’en bas! En alliant grève et blocage.

📣Appel a tous les gilets jaunes, passé présent et a venir 😉 on s’organise pour faire marcher ensemble grève & blocage !
Pour prendre contact et participer a l’organisation des actions, pour donner des infos…

📨pourlagreve@riseup.net
☎️07 53 01 53 33
📱le groupe Telegram: suivre ce lien : https://t.me/joinchat/LcLADBQtplYGCnlQHXc6IQ

📌On se retrouve lundi à 20h a la com action au Mixart où on donnera plus d’infos.

Share This