ARRÊTONS LES BLA BLA. IL EST URGENT DE MOBILISER LE PLUS GRAND NOMBRE !!
J’ai une petite idée de texte qui pourrait sensibiliser bon nombre de personne. dites moi ce que vous en pensez !
 »
Chers voisins, amis, parents
Comme vous le constatez à travers les médias, un mouvement de revendications sans précédent est mené dans nos villes, sur nos rond-points et bien d’autres lieux sur l’ensemble du territoire français depuis le mois de novembre dernier.

En effet des hommes et des femmes de tous âges et de tous milieux sacrifient leur temps libre et leurs vies familiales, afin de réclamer le niveau de vie que Nous méritons.
Retraités, artisans, commerçants, ouvriers, agriculteurs, personnes à mobilité réduite etc…, tous concernés par les abus de nos dirigeants politiques, des cadeaux fiscaux à ceux qui en ont le moins besoin, de la taxation abusive et bien d’autres dysfonctionnements dans notre pays.
Malheureusement, cette crise que nous traversons reste un sujet tabou dans notre entourage, et nous décourage de participer au mouvement par peur des regards, mais parlons-en autour de nous !
Nous sommes extrêmement nombreux à soutenir le mouvement.
Bien sûr, certaines personnes n’approuvent pas les manifestations de ces travailleurs en difficultés. Mais, pensons à l’avenir de nos enfants, parents, amis et tous ceux qui ne méritent pas toutes ces difficultés.
Pouvons nous attendre que la crise se passe en espérant une meilleure qualité de vie et cela en restant chez nous ?
Pouvons nous ignorer les difficultés que nos enfants risquent de vivre ?
Sommes-nous à l’abri d’un accident de la vie ?
C’est pour toutes ces raisons et bien d’autres encore que nous, membres du peuple de France, vous invitons à manifester.
Montrons au pouvoir en place que la majorité du peuple français ne veut plus de toutes ses injustices, il est temps.
Si nous ne saisissons pas l’occasion qui nous est donnée aujourd’hui, il sera bientôt trop tard.

P. S: Si vous soutenez le mouvement, pourriez vous en imprimer et distribuer ? Merci par avance.
 »
Voilà, je sais que le texte est un peu long, mais je pense que les personnes qui se sentent concernés liront jusqu’au bout, de plus cela passe bien sur du A4. Si vous approuvez, Imprimer et distribuez tant que vous pouvez ! copier coller un max, partager partager et partager encore et encore ! Si vous n’êtes pas d’accord, envoyez moi votre texte pour les accorder, n’oubliez pas d’imprimer et de Distribuer autant que vous pouvez !Ainsi que dans les boîtes à lettres !