Compte Rendu commission action lundi 18 mars

Rendez-vous de la semaine :

Mardi 19 :

10h : tractage marché Bagatelle

14h : manif saint cyprien

Mercredi 20 :

10h : tractage marché Bellefontaine

17h-19h : rassemblement de soutien au squat Russel, Préfecture de Toulouse

https://www.facebook.com/events/296458421022724/

Jeudi 21

10h : tractage marché Reynerie

19h : atelier d’auto défense numérique, 54 BD Déodat de Séverac, Local CAMARADE

Vendredi 22

10h tractage marché Bagatelle

19h : réunion préparation st Nazaire, au CASC, 10bis rue du Colonnel Driant

Dimanche 24

17h soutien aux prisonniers de Seysses rdv basso cambo (important de se rendre groupé à la maison d’arret)

Récurent : tous les jeudis 19h-20h émission de la Défense Collective du mouvement sur canal sud (92.2)

Tout les Samedi 10h JJ opération tractage/sondage

Lundi 9h30 Bonnefoy, Place Jean Bauras, rassemblement à l’occasion de visiter du maire pour présentation P.A.U. Par le collectif Anti-TESO, appel aux GJ à soutien

Et pour finir 29,30,31 mars blocage usine d’armement dans la Sarthe ( alsetex)

Et l’atelier dont on à pas eu le retour pour organiser même chose a proximité de Toulouse le 29 mars ( peut-être attendre des retours avant de donner l’info )

Atelier MANIF :

Pour le 23 mars :Départ 14h de Jean Jaurès.

Point de rassemblement en cas de dispersion : Métro Capitol, Square Charles de Gaulle. Si ce point est inaccessible : Esquirol.

Pour le 30 mars : Proposition du DAL et Handisocial de coorganiser la manifestions avec les Gilets Jaunes pour porter en avant la question du mal logement suite à la fin de la trêve hivernale (le 31 mars).

Le DAL et Handisocial seront donc présent lundi 25 mars à la commission action afin d’organiser la manifestions avec les Gilets Jaunes.

Pour le 6 mars : Carnaval des Gilet Jaunes ! (vous pouvez modifier un peu le texte si vous le trouvez mal écrit, je vous et les idées J)

Suite à la nouvelle loi « anti casseur », le gouvernement Macron prévoit de pouvoir mettre des amendes à tout manifestants se couvrant le visage. Nous considérons ceci comme une entrave à nos libertés : se couvrir le visage nous permet de continuer à manifester malgré les gaz lacrymogènes extrement violent utiliser par les forces de l’ordres.

Nous appelons donc tout les Gilets Jaunes à venir célébrer carnaval le 6 mars à 14h à Jean Jaurès ! Affublez vous de vos plus beaux déguisement, de vos plus beau masques. Tous masqués, tous protégé, tous Gilets Jaunes !

Nous sommes dans la rue pour défendre nos droits, nos libertés et notre planète, nous sommes dans la rues pour notre avenir et contre ce gouvernement ! Notre droits à manifester est inaliénable et nous le défendrons jusqu’au bout.

Pin It on Pinterest