Unis ,dans la  toute confiance de nos membres comme des freres de paix ,nous sommes invincibles jusqu a achever la construction de  la constitution de notre patrie grâce au vote .
Nous sommes juste pour construire Notre Parti politique.
Pas le moindre obstacle sur notre chemin à part nos propres membres qui ne se disciplinent pas dans l interet du groupe politique.
Celui qui se sent assez fort pour fédérer nos âmes  doit tacitement  prendre la conduite avec le consentement  électoral du groupe .
Ainsi notre démocratie interne va prospérer.
Notre président, c est le peuple !
Sont représentant est un homme politique du peuple de France.
Celui qui trahira les électeurs, sera exécuté sans scrupules .
Par un inconnu!
Alors je  salue tous mes compatriotes solidaires et constructeurs qui veulent conduire le destin de nos frères de france de tous les horizons et de toutes les  couleurs de peau ou politiques .
 chez nous c est la politique du peuple et du nombre qui fixera les lois …
Bienvenu aux démocrates de tout bord .
Le but est de faire la reconciliaction du patron et du salarié tout en  honorant le travail du salarié et le courrage du patron
 pour une coopération Indispensable et durable .
Ma vision pour résister à l invasion des marchandises compétitives de la mondialisation est de fixer des règles des échanges commerciaux afin de protéger le travailleur français et
Le patron français.
Le consommateur français à son rôle à jouer dans notre politique de consommation et  de discipline par sa participation active .
Amicalement
Alexandre

Pin It on Pinterest