« Cher.e.s Gilet(s) Jaune(s),

Acceptant la liberté d’initiative propre à ce mouvement, plusieurs gilets jaunes de la région toulousaine ont décidés de créer un groupe de travail appelé « commerçants ».

Des discussions constructives s’en sont suivies car la parole du Peuple, dans son ensemble, est un puissant vecteur d’Unification.

L’ultime objectif de ce « groupe de travail » est une convergence des revendications.

Sans oublier la bienveillance propre à notre mouvement, nous souhaitons créer un rapport de force en unissant nos énergies et porter ensemble nos revendications de justice sociale !

Afin que chacun d’entre vous puisse se saisir du sujet et en débattre, les travaux de ce groupe de travail dit « commerçants » vous seront présentés lors de l’Assemblée Générale de Toulouse et alentours (le dimanche 31 mars 2019 espace Mix’Art Myrys 16 av. Ferdinand Lassalle 31200 Toulouse).

N’hésitez pas à imprimer ce tract et à le partager sur vos pages et les réseaux sociaux et à soutenir les petits commerçants et indépendants du centre ville de Toulouse qui travaillent pour l’économie locale de notre région ! »

#GJsolidaires « 

Tract-GJ-soutiennent-Commercants

Pin It on Pinterest