Mercredi 17 avril aura lieu une soirée hip-hop au bar le Ô Bohem, de 20H30 à 23H30, en soutien au mouvement Gilets Jaunes.

Les bénéfices de cette soirée iront au Mouvement GJ et plus particulièrement aux inculpé-es. La Défense Colective, à l’initiative de l’évènement, se mobilise pour venir en aide à tou-tes dans le cadre de la lutte, en orientant son action sur du suivi-soutien-conseil juridique en cas d’interpellation et de procédure pénale, mais également sur un soutien financier régulier principalement consacré aux personnes inculpées. Une table ressources (tracts, journaux, infos diverses) sera à la disposition de chacu-ne souhaitant en savoir plus. Des caisses de don seront présentes sur place. La participation à la soirée est libre mais nécessaire. La répression à Toulouse est forte. Les besoins sont énormes.

https://defensecollectivetoulouse.noblogs.org/

 

La soirée débutera à 20H30 avec une présentation du collectif.

Trois concerts animeront la soirée de 21H à 23H : D-TOX & Massa/ L’erreür/ 100larmes. Enfin, un open mic permettra de clotûrer la soirée avec celles et ceux qui voudraient profiter de l’occasion pour chanter ou freestyler librement sur des instrus diffusées par le Dj de la soirée : Dj Mayday.

A bientôt, ici ou là, dans la lutte, dans la rue, en soirée ou ailleurs !

Pin It on Pinterest