Quand la République Française devient une dictature,quand les députés ont peur du débat,quand le gouvernement est pris dans le tourbillon du mensonge et des affaires ,il faut changer le combat.
Je reviendrai dans le courant du Week-End sur les événements qui m’ont conduit à annuler l’événement à Pessac en Direction de la Députée Couillard ,il faut le dire par une intimidation du cabinet de la Députée ,intimidation policière doublée de protection diplomatique de son attachée parlementaire Madame Bourienne !Si nous sommes dans le monde des Playmobils des godillots ,du bac
Mais aujourd’hui si je dois passer un message ,je dois protéger ma famille et ne peux pas me permettre d’être empêché 24 ou 48 h par une garde à vue ou je ne sais quelle basse action dont nous avons l’habitude nous les gilets jaunes.
Alors non ce n’est pas la peur ,mais le dégoût de cette politique dictatoriale dont nous sommes victimes.
Je serai à Pauillac pour montrer notre mécontentement à Bruno Le Maire ,pour nous les Gilets jaunes ,pour les Ford qui avaient eu tant de promesses de sa part.
Mais aujourd’hui le seul combat que nous devons avoir c’est tous contre le gouvernement ,tous contre Macron ,tous contre les playmobils en votant massivement contre la liste de « LOISEAU de mauvais augure « la liste Renaissance du Macron II ,le Macron égal à lui même.

Alors par une présence massive aux urnes votez en votre âme et conscience ,votez pour les listes opposées ,votez blanc,mais votons pour dégager ce mouvement ni de droite ni de gauche ,votons contre cette politique libérale !

 

Publiée par Bruno Biscarrat sur Jeudi 2 mai 2019

 

Publiée par Bruno Biscarrat sur Jeudi 2 mai 2019

 

Publiée par Bruno Biscarrat sur Jeudi 2 mai 2019

Pin It on Pinterest