Du 24 au 26 août 2019, le G7 se tiendra à Biarritz et réunira les chefs d’États et de gouvernements des principaux pays occidentaux,
États-Unis, Japon, Allemagne, France, Grande-Bretagne, Italie et  Canada.  Ces sept puissances, se retrouveront pour perpétuer un système  au service des multinationales et des 1% les plus riches.  Ces politiques mettent le feu à la planète, augmentant les inégalités et la pauvreté qu’elles ont générées et qu’elles entretiennent, détruisant le vivant et le climat, au mépris des droits humains fondamentaux. Avec un cynisme à toute épreuve, leurs dirigeants déclarent se donner comme objectif la lutte contre les inégalités.

ATTAC Toulouse invite tous les citoyens, associations, ONG et syndicats toulousains à se rassembler pour participer à la manifestation prévue le 13 juillet à Biarritz, contre la tenue de ce G7.  Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 5 juin à 20h30 au CASC, 10 bis rue du Colonel Driant Métro St Michel Marcel Langer pour préparer ensemble cet évènement et organiser le déplacement, Italie et Canada.

Ces sept puissances, se retrouveront pour perpétuer un système au service des multinationales et des 1% les plus riches.  Ces politiques mettent le feu à la planète, augmentant les inégalités et la pauvreté qu’elles ont générées et qu’elles entretiennent, détruisant le vivant et le climat, au mépris des droits humains fondamentaux.

Avec un cynisme à toute épreuve, leurs dirigeants déclarent se donner comme objectif la lutte contre les inégalités.  ATTAC Toulouse invite tous les citoyens, associations, ONG et syndicats toulousains à se rassembler pour participer à la manifestation prévue le 13 juillet à Biarritz, contre la tenue de ce G7.

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 5 juin à 20h30 au CASC, 10 bis rue du Colonel Driant Métro St Michel Marcel Langer pour préparer ensemble cet évènement et organiser le déplacement.

Pin It on Pinterest