Bonjour à tous les gilets jaunes midi Pyrénées

« Nous sommes la commission Coordination nationale mandatée par l’AG de Toulouse et nous nous intéressons en ce moment à la coordination régionale des groupes GJ de Midi-Pyrénées.

Nous souhaitons, à terme, organiser une Assemblée des Assemblée régionale de Midi-Pyrénées.
La première étape de cette démarche est d’organiser une rencontre entre les groupes GJ de la région. Cette rencontre ne serait pas un moment de prise de décisions mais plus une mise en commun des réflexions et des propositions de chaque groupe local. Notre projet reste à préciser.

Le 12 mai 2019, Villefranche-de-Lauragais a organisé une « rencontre des ronds-points du Lauragais et Alentours » où étaient présents plusieurs groupes Toulousains et d’autres départements de Midi-Pyrénées. Les groupes présents à cette rencontre ont décidé de se revoir d’ici deux mois.

Nous nous demandons si notre projet de rencontre peut s’inscrire dans la continuité de celui-là.
La différence qu’il pourrait y avoir est que nous aimerions inviter à notre rencontre tous les groupes GJ de Midi-Pyrénées, c’est-à-dire beaucoup plus de groupes que ceux invités lors de la rencontre du 12 mai qui s’adressait à ceux proches de Villefranche-de-Lauragais.

Pensez-vous que notre projet de rencontre peut s’inscrire dans la continuité du vôtre ?
Nous nous questionnons encore à propos de la date de cette rencontre régionale. après l’AdA3,  »

pour choisir vos dates répondre au framadate svp :

Pin It on Pinterest