Bonsoir à vous très Chers amis (ies) Gilets Jaunes,

Petit message de sympathie mais aussi gros coup de gueule …gentil….
Tout d’abord et avant tout merci de continuer à vous mobiliser pour la cause MAIS ….. personnellement je n’y comprends plus rien !
Qui fait quoi , de qui provient le sondage que je viens de recevoir ?
Je me suis rendue à l’AG (avant dernière je crois) qui avait lieu à la Chapelle , j’en suis repartie , furieuse et frustrée au bout de 2 H parce que ce que j’y ai vu et entendu ce sont des gens qui s’écoutent penser démocratie…..dans l’utopie la plus totale.
Au bout de 1H nous n’avions fait que voter …sur des choses pas du tout essentielles, aucune intervention sur le fond… j’étais venue pour ça !
J’ai appris (par d’autres délégations) depuis que les 2 représentants toulousains à l’AG de St Nazaire s’étaient très mal comportés.
Je veux comprendre, je n’accuse personne ….avant de me rendre à la dernière AG qui avait lieu à l’Union , j’ai regardé le début du live, 17 personnes….qui ne s’interrogent à aucun moment de savoir pourquoi elles sont aussi peu nombreuses….c’est un vrai problème !
J’ai entendu de très très nombreuses remarques de GJ à propos des AG …..leurs propos étaient très durs…
Je ne sais pas si il y aura une réponse à ce message, perso, j’essaie maintenant de trouver des gens qui agissent et qui ne font pas que penser.
La réflexion est nécessaire mais quand elle prend le pas sur l’action et éloigne les sympathisants, là , ça ne me va plus tout !
Force et courage à tous les Gilets Jaunes !
Amicalement vôtre
Annick

Pin It on Pinterest