Mardi 2 juillet 2019 à 08:00
https://www.facebook.com/events/340118780011298/

Pour participer à l’action, envoie un mail à l’adresse : anvcop21toulouse@riseup.net

Face à l’urgence sociale et écologique, le gouvernement continue de faire le jeu des plus grands responsables de cette crise : les multinationales.
Elles poursuivent leurs activités détruisant les droits sociaux et le climat en toute impunité. Ces agissements ont un impact concret sur notre quotidien.

Nous devons y mettre un terme !

Le 2 juillet prochain, participe à une action de désobéissance civile non-violente pour exiger des mesures sociales, écologiques et fiscales pour mettre fin à ces intérêt privés destructeurs allant à l’encontre de l’intérêt général.

Gilets jaunes, jeunes, militant.e.s ou non : chaque citoyen, chaque citoyenne est invité.e pour montrer que nous menons la même bataille. Ensemble, rappelons que justice climatique et justice sociale sont indissociables et que l’une ne se gagnera jamais sans l’autre !

Consensus d’action
Le 2 juillet nous porterons nos exigences et nos demandes concrètes pour une justice sociale et climatique par une grande action de désobéissance civile non-violente déterminée. Cette action comportera donc des risques juridiques pour ses participant.e.s.

-Aucune atteinte à la personne physique, aucune injure et attitudes menaçantes ne sont exercées envers les personnes présentes

– Aucune dégradation matérielle ne sera effectué en dehors de celles nécessaires à la réussite de l’action

– L’action sera assumée à visage découvert

Un maximum de participants est souhaité, quelques soient les horaires de disponibilité. Partage cet événement à tes connaissances !

Des animations, et probablement des concerts sont au programme !

https://youtu.be/_LDvXoP2bqM

Pin It on Pinterest