Bonjour à tous,

Plusieurs personnes nous demandent de faire un post concernant le boycotte de certains sites et le blocage de certaines personnes sur la page Facebook https://www.facebook.com/GiletsJaunesToulouse/.

Beaucoup de personnes se trouvent désemparer face à l’attitude de certains Gilets Jaunes qui reproduisent ce que le gouvernement et certains médias font.

Hier soir, la page Facebook https://www.facebook.com/GiletsJaunesToulouse/ publie comme quoi un nouveau site arrive. Ce qui est très bien car cela augmente la visibilité du mouvement des Gilets Jaunes.

Chacun à sa place dans le mouvement.

Ce qui est dommage, c’est que les sites qui ont été réactifs comme https://www.gilets-jaunes-occitanie.fr/ et https://giletsjaunestoulouse.fr et d’autres, ont été boycotté à l’époque. Ils n’ont pas bénéficié de partage sur les réseaux, sauf les partages que les administrateurs des sites avaient.

Effectivement, le site https://giletsjaunestoulouse.fr a été fermé à un moment, car des personnes subissaient des menaces. Au vu de la demande de réouverture, le site a été https://giletsjaunestoulouse.fr rouvert.

Concernant la publication d’hier soir, une personne a posté comme quoi le site https://giletsjaunestoulouse.fr était toujours en activité. Rien de plus. Malheureusement ces posts ont été supprimés et la personne bloquée ( elle ne peut plus poster de messages, elle ne peut plus donner son avis ….. )

Ce jour une autre personne poste les copies d’écran en répondant à un post. Idem, la personne est bloquée et donc interdite de s’exprimer sur cette page.

Il est bien dommage que certaines personnes réagissent comme le gouvernement.

 

 

 

 

Pin It on Pinterest